Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilFaMiLY_DéMoNiaKRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Notre cher 1y0n ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morrigan

Morrigan


Nombre de messages : 174
Age : 39
Grade : Notre cher 1y0n ... 310
Date d'inscription : 28/03/2009

Notre cher 1y0n ... Empty
MessageSujet: Notre cher 1y0n ...   Notre cher 1y0n ... I_icon_minitimeMar 5 Mai - 20:34

Bonjour à tous,

Voilà j'ouvre mon premier post! Smile Je souhaite vous faire partager quelque chose d'hilarant... Même si quelque part mon coeur ressent de la pitié... ou pas...

Voilà ce que j'ai reçu d'un camarade LOH tout à l'heure...

Un imprim' écran du coffre fort de 1y0n, (je précise pour ceux qui ne le savent pas: c'est un gars qui m'a dit que nous étions tous des merd** et que notre alliance ne valait rien...), bref, passons... Il veut entrer dans notre Famille maintenant... Apparemment nous ne sommes pas si nuls que ça alors... ??? ...
Regardez cette photo...

Notre cher 1y0n ... Lohloh

Vous ne voyez rien... Vraiment???
Attendez je fais un zoom pour vous... Je n'ai pas triché... Si vous le souhaitez faites vous même le zoom sur la photo originale

Notre cher 1y0n ... Zoom1y0n

Si vous ne voyez rien, bougez légèrement de gauche à droite en regardant votre écran... Vous verrez les nuances de noir... Il a recouvert (pardonnez moi) très mal son vrai chiffre pour en écrire un autre et en plus dans une police différente de ce qui est écrit à côté... Un travail de boucher... Juste pour se gonfler afin d'entrer dans nos rangs... Un menteur... Peut il faire partie de notre famille...?

Si tu passes par là 1y0n... Je te dis juste un truc... Pour faire des fakes comme ça... La prochaine fois tu me contactes et je te le ferai! Wink ^^
Regardes, moi aussi je sais le faire... J'ai un super logiciel pour ça! Ca s'appel Photoshop!
Je suis super riche... Non non non je ne prends pas mes rêves pour la réalité...
Notre cher 1y0n ... Moncoffrefort

Désolée pour le sarcasme contenu dans ce post, les admins si vous voulez bloquer faites le... Mais ce gars 1y0n me fou les nerfs à vif avec ces tentatives à deux balles...
Ca fait du bien de se lacher! lol ^^

(... et mon camarade qui a envoyé ça, je t'apprécie beaucoup tu es un excellent guerrier, seulement fais attention à toi, les gens ne sont pas forcément tous gentils... ^^ )

*Morrigan*


Dernière édition par Morrigan le Mar 5 Mai - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DiabolistiK666

DiabolistiK666


Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Poitiers
Alliance : -XtreM_DéMoNiiaK-
Grade : Notre cher 1y0n ... 1010
Date d'inscription : 11/02/2009

Notre cher 1y0n ... Empty
MessageSujet: Re: Notre cher 1y0n ...   Notre cher 1y0n ... I_icon_minitimeMar 5 Mai - 21:17

Ce mec est un pauvre type et c'est que je vous dit depuis le début sans meme avoir vu ses screens truqué ^^
bref quand je pense que dat ou love l'ont cru X'D
Déjà pr le moment sur LoH avec le marché à 2 balles qui ya et le reste avoir 50M c'est pas une mince affaire sans pret ni rien..
Donc 200 000 000...
Bref jolie topic morri Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cimetiere666.forumsrpg.com/
Blade628

Blade628


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Saint-Quentin
Alliance : .: KoRn_DéMoNiiaK :.
Grade : Notre cher 1y0n ... 1010
Date d'inscription : 27/04/2009

Notre cher 1y0n ... Empty
MessageSujet: Re: Notre cher 1y0n ...   Notre cher 1y0n ... I_icon_minitimeMar 5 Mai - 21:38

trucage de me*** ... Même mon petit frere fait mieux ! ^^

Il ne faut jamais se fier aux screenshots !
Revenir en haut Aller en bas
LoveSky

LoveSky


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : macon
Grade : Notre cher 1y0n ... 910
Date d'inscription : 28/03/2009

Notre cher 1y0n ... Empty
MessageSujet: Re: Notre cher 1y0n ...   Notre cher 1y0n ... I_icon_minitimeMar 5 Mai - 22:37

mdr bin moi je c po je peu po dire on vera bien ken il ora les atack ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan

Morrigan


Nombre de messages : 174
Age : 39
Grade : Notre cher 1y0n ... 310
Date d'inscription : 28/03/2009

Notre cher 1y0n ... Empty
MessageSujet: Re: Notre cher 1y0n ...   Notre cher 1y0n ... I_icon_minitimeMer 6 Mai - 18:24

Merci Diabo! Wink
Et Lov', je suis un peu déçue que tu crois ce gars... C'est dommage que tu ne vois pas le trucage qui a été fait... Avec autant d'argent en banque quand il aura ses attaques il passera grade 15 alors... J'attends avec une très grande impatience de voir ça...
Même si il a de l'or ( tu divises ce qu'il t'a envoyé par au moins 10 mdr)... Franchement... Le fait d'être assé bête pour faire croire ça, de tricher, de mentir, ça montre la personne qu'il est... :Oo:
Revenir en haut Aller en bas
LoveSky

LoveSky


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : macon
Grade : Notre cher 1y0n ... 910
Date d'inscription : 28/03/2009

Notre cher 1y0n ... Empty
MessageSujet: Re: Notre cher 1y0n ...   Notre cher 1y0n ... I_icon_minitimeMer 6 Mai - 18:49

mdr vou aver surement raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
DiabolistiK666

DiabolistiK666


Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Poitiers
Alliance : -XtreM_DéMoNiiaK-
Grade : Notre cher 1y0n ... 1010
Date d'inscription : 11/02/2009

Notre cher 1y0n ... Empty
MessageSujet: Re: Notre cher 1y0n ...   Notre cher 1y0n ... I_icon_minitimeMer 6 Mai - 22:19

Je rajoute ça qui a été poster en propa :

"X4XwarriorX: 1y0n MULTIS avec lyonnais_du_68 et sans doute PLEIN d'autre !!!!1y0n multis avec lyonnais_du_68 !!"

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://cimetiere666.forumsrpg.com/
Datsec

Datsec


Nombre de messages : 632
Localisation : Sur LoH
Alliance : -Kzino_Demoniiak-
Grade : Notre cher 1y0n ... 710
Date d'inscription : 09/02/2009

Notre cher 1y0n ... Empty
MessageSujet: Re: Notre cher 1y0n ...   Notre cher 1y0n ... I_icon_minitimeVen 8 Mai - 13:07

Je rajoute qu'il a les bermudes et les TdM sur lui xD
Et qu'il a rentré chez les bermudes et il est parti de la toscin aprés 3 jours .... pour créer son empire .... 3 jours aprés il a quitté son empire ..... et il change tout le temps de confrerie .... c'est un c*n ce gars .... il y a que Love qui l'aime bien mdr'
Revenir en haut Aller en bas
https://cimetiere666.forumsrpg.com
DiabolistiK666

DiabolistiK666


Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Poitiers
Alliance : -XtreM_DéMoNiiaK-
Grade : Notre cher 1y0n ... 1010
Date d'inscription : 11/02/2009

Notre cher 1y0n ... Empty
MessageSujet: Re: Notre cher 1y0n ...   Notre cher 1y0n ... I_icon_minitimeVen 22 Mai - 14:47

1y0n est un arnaqueur, il a été bloqué !
Fin de l'affaire.

LOCK
Revenir en haut Aller en bas
https://cimetiere666.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Notre cher 1y0n ... Empty
MessageSujet: Re: Notre cher 1y0n ...   Notre cher 1y0n ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre cher 1y0n ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .::|::. La Place .::|::. :: La Taverne DéMoNiiaK'-
Sauter vers: